Blagues sur les Belges

Quelques blagues sur nos voisins belges : 

Blagues sur les Belges 
3 prisonniers pendant la guerre (un anglais, un français et un belge) tentent de s’échapper de leur prison en passant par dessus un vieux mur de briques très haut.
L’anglais passe en premier et au dernier moment il fait tomber une brique.
- Un garde Allemand non loin des lieux s’écrie : Halte ! Qui va la ?
L’anglais répond alors : Waf ! Waf !
Le français suit alors l’anglais et fait lui aussi tomber une brique au moment de descendre du mur.
- Le garde s’écrie à nouveau : Halte, Qui va la ?
Le français répond alors : Miaou ! Miaou !
Le Belge tente alors de rejoindre ses amis, mais lui aussi fait tomber une brique.
- Le garde crie : HALTE ! QUI VA LA ?
Le Belge lui répond alors : c’est encore moi, le chat !!!



Profitant de leurs vacances entre mecs, 3 amis, d’origines différentes critiquent leur femmes
Le français (marseillais) :  Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p’taing conne. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L’Italien : Scusi les gars, ma femme, elle est encora plus conne, elle s’est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas la licence pour conduire !
Le Belge : He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de capotes, et vous savez quoi ? Elle a même pas de pénis !

2 commentaires: