Policier humour et blague |
Un gars roule peinard en voiture, et un flic l'arrête. Le flic contrôle ses papiers et tout est en règle. Motivé ce jour là, il décide de le faire chier et ne le laissera partir que s'il répond correctement à une série de questions :
" Vous rouler la nuit et vous voyez dans votre rétroviseur 2 phares ronds. Qu'est ce que c'est ?"
Le type répond :
"Bah c'est une voiture...!"
Le flic :" oui, mais quoi comme voiture? Une renault, une Peugeot, une Fiat ?"
Le type est dégouté et ne sait pas quoi dire devant tant de bêtise, et le flic remet ça :
" Vous roulez la nuit et vous voyez dans votre rétroviseur un phare, qu'est ce que c'est?"
Le type répond : "bah c'est une moto !"
Le flic : "oui mais quoi comme moto, une suzuki, une harley, une yamaha?"
Le type commence à être vraiment excédé et pose à son tour une question au flic :" vous roulez la nuit et vous voyez sur le bord de la route une femme très légèrement vêtue, en talons hauts, très maquillée, qui vous lance des regards aguicheurs. Qu'est ce que c'est ?"
Le flic répond : "bah c'est une pute!"
Le gars lui répond : "oui mais qui comme pute? Votre femme, votre mère, votre soeur ?"
Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues !Et une petite blague sur un détenu qui s'évade :
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire