Blagues sur les hommes

Quelques petites blagues sur nous les Hommes.
Vous savez ce qu'est le vrai humour, c'est de savoir rire de nous même ( l'auto-dérision ). Alors Messieurs voyons si vous avez cette qualité rare .

Homme humour et blagues

Un homme se rend chez son médecin pour avoir les résultats de ses analyses qu’il a fait la semaine passée. L’homme voit le visage du médecin et commence à prendre peur. Il l’interpèle:
- Allez dites moi docteur, je suis fort, je peux tout entendre. Combien il me reste de temps à vivre ?
Le docteur:
- 10
- 10 quoi ? 10 semaines ? 10 mois ? 10 ans ?
- 9, 8, 7, 6, 5… !
Un homme décide d’aller signaler la disparition de sa femme après 15 jours d’absence, le flic lui demande :
- Mais pourquoi avez vous attendu si longtemps ?
Et le mec répond :
- Au début c’était le pied sans elle, mais maintenant c’est dur ! J’ai plus de vaisselle propre, ni de linge et y’a une odeur bizarre qui vient de derrière le canapé !!! Retrouvez ma femme s’il vous plait… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire