VDM du 22/12 et du 23/12

Désolé j'ai oublié de poster la VDM d'hier, aucune importance, aujourd'hui on en met 2 !

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine.
Et la VDM du 23/12, une VDM qui m'a bien fait rire :
J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM
Aujourd'hui, alors que je téléphone au volant, j'aperçois des policiers. Je raccroche et pose le téléphone entre mes jambes. Les flics m'arrêtent et demandent pourquoi je garde le téléphone sur moi si je ne compte pas répondre. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire que : "J'aime bien quand il vibre..." VDM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire