![]() |
| Vie de merde sur les voitures |
VDM du 23/02 ( voiture )
Voici la Vie de Merde du jour, bonne lecture à tous et à toutes
Aujourd'hui, je suis en voiture et j'attends ma femme en bas de son bureau. Comme d'habitude, elle est en retard. Me sachant seul et ayant très mal au ventre, je lâche un énorme pet pour me soulager. À cet instant, une femme monte, suivie de ma femme. C'était la collègue qu'on devait déposer. VDM
Blagues sur les fils
Quelques blagues sur les fistons ! Bonne lecture
A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue a sa mère:
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
![]() |
| Blagues sur les fils |
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
VDM du 21/02 ( facebook )
Voici la petite Vie de merde du jour sur le thème : facebook ! Bonne lecture
Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Arthur. Malgré mon mètre 67, je reste la personne la plus grande de ma famille. Le statut Facebook de ma copine, qui est venue manger chez moi pour la première fois ? "Va manger chez Arthur et les minimoys loooooooool". Ah ah. VDM
![]() |
| Vie de merde du jour |
Blague sur les Médecins
Quelques blagues sur les médecins, bonne lecture !
C'est une brave dame lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite depuis 10 mois, se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. A savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson.
Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu'elle avait vécu.
![]() |
| Blague sur les medecins |
![]() |
| Blague sur les medecins |
C'est une brave dame lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite depuis 10 mois, se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. A savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson.
Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu'elle avait vécu.
Blagues Carambars
Le Top des blagues carambars ! Bonne lecture ... Pas des blagues de haut-niveau bien sur !
Que dit un oignon quand il se cogne ?
![]() |
| Blagues carambars |
Où les supers héros vont-ils faire leurs courses ?
Au Super Marché !
Que dit un oignon quand il se cogne ?Aïe
Quelle est la différence entre une grue et toi ?
La grue porte des caisses et toi tu en lâches !
Que fait une blonde au cinéma ?
Elle cherche la télécommande
Deux moutons discutent : "ça te dit un chewing-gum ?"
C'est bon pour la laine
Qu'est ce qui court et qui se jette ?
Une courgette
Une courgette
Quel est le comble pour un rugbyman ?
Se faire plaquer par sa femme
Quel est le comble d'un juge gourmand ?
Manger des avocats.
Un sucre tombe amoureux d'une cuillère. Le sucre dit à la cuillère :
Nous pourrions peut-être nous rencontrer dans un café ?
VDM du 19/02 ( Enterrement )
Voici quelques Vies de Merde spécial enterrement ! Bonne lecture
Aujourd'hui, je me rends à l'enterrement d'un oncle que je ne connaissais pas trop. Dans un élan poétique, je m'approche du trou pour jeter une rose dans le cercueil. La rose est tombée sur le corps. Moi aussi. VDM
Aujourd'hui, j'accompagne ma meilleure amie à l'enterrement de son grand-père. Arrivée, je cherche un endroit où m'asseoir. Lorsque je vois un beau banc noir, je décide de m'y installer, mais le regard ahuri et scandalisé de toute la famille me voyant faire m'étonne. En effet, c'était le cercueil. VDM
Aujourd'hui, c'est l'enterrement de mon grand-père au cimetière. Au moment de la mise en terre, la petite mémé qui fleurissait le tombeau d'à côté s'est s'exclamée, enthousiaste : "Regarde, Roger, tu as un nouveau voisin !" VDM
Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM
Aujourd'hui, je m'absente du travail pour un enterrement. Vu le temps, j'emprunte le parapluie au logo de l'association qui reste toujours à l'accueil. C'est en l'ouvrant à la sortie de la messe que l'humour des secrétaires m'est apparu, lorsque les confettis se sont répandus sur le parvis. VDM
Twitter : @PlaneteBlague
![]() |
| Vie de merde enterrement |
Aujourd'hui, j'accompagne ma meilleure amie à l'enterrement de son grand-père. Arrivée, je cherche un endroit où m'asseoir. Lorsque je vois un beau banc noir, je décide de m'y installer, mais le regard ahuri et scandalisé de toute la famille me voyant faire m'étonne. En effet, c'était le cercueil. VDM
Aujourd'hui, c'est l'enterrement de mon grand-père au cimetière. Au moment de la mise en terre, la petite mémé qui fleurissait le tombeau d'à côté s'est s'exclamée, enthousiaste : "Regarde, Roger, tu as un nouveau voisin !" VDM
Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM
Aujourd'hui, je m'absente du travail pour un enterrement. Vu le temps, j'emprunte le parapluie au logo de l'association qui reste toujours à l'accueil. C'est en l'ouvrant à la sortie de la messe que l'humour des secrétaires m'est apparu, lorsque les confettis se sont répandus sur le parvis. VDM
Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague
VDM du 18/02 ( Policier )
Voici la Vie de merde du jour sur les policiers, bonne lecture à tous et à toutes !
Aujourd'hui, à la tombée de la nuit, un policier m'a plaqué contre un mur pour me déposséder de l'arme que j'avais en main : un épluche-légumes que je venais d'emprunter à un ami. VDM
![]() |
| Vie de merde du jour |
Aujourd'hui, alors que je rentre de boîte, un policier m'interpelle en pensant que je suis ivre. Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée. En revanche, j'ai quelques difficultés à marcher avec des talons. VDM
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée. Contrôle d'alcoolémie : impeccable. Le policier me demande d'ouvrir le coffre. J'étais déguisée en araignée avec six fausses pattes accrochées à moi et qui se déplaçaient en même temps que mes bras. VDM
Aujourd'hui, puisque j'étais garée sur une place payante, ma voiture a été enlevée. Je vais au commissariat pour connaître l'adresse de la fourrière et je fournis les informations nécessaires. Le policier me dit alors : "Bonne nouvelle : votre voiture n'est pas à la fourrière. Elle a été volée !" VDM
Aujourd'hui, ma ressemblance avec Patrick Sébastien m'a permis d'échapper à la contravention que me dressait un policier "fan de toutes mes chansons". VDM
Inscription à :
Articles (Atom)




