VDM du 05/03 ( Dans le train )

Voici la Vie de merde du jour, bonne lecture !


Vie de merde dans le train
Aujourd'hui, mon train accuse déjà 3 h 45 de retard. Alors que nous sommes arrêtés depuis 35 minutes en rase campagne, enfin une annonce du conducteur : "Mesdames, messieurs, je ne sais pas quand on va arriver." VDM


Aujourd'hui, dans le train, je suis pris d'une envie assez urgente et me dirige donc en vitesse vers les toilettes. Le contrôleur, qui se dirigeait vers moi, a cru que je prenais la fuite parce que je n'avais pas de billet. Il m'a retenu et donc empêché d'arriver à destination. Je lui ai vomi dessus. VDM


Aujourd'hui, j'ai rencontré un super beau mec dans le train. Il m'a filé son numéro, que j'ai noté au dos de mon billet de train. Arrivée chez moi, je me suis rendu compte en voulant l'appeler qu'il manquait deux chiffres. Le contrôleur avait poinçonné pile poil sur le numéro. VDM


Aujourd'hui, pour pouvoir dormir dans le train sans me faire voler mon sac, j'ai enroulé la bandoulière autour de mon bras. Ça a très bien marché : quand je me suis réveillé, mon sac était toujours là. Vide. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire