C'est bon les enfants sont couchés? Bon alors je peux vous partager quelques Bref. un peu ... "Sexe.
Bref, je sortais des toilettes et devais aller rejoindre ma femme au lit. Je la regarde, elle me regarde, elle regarde mon caleçon. Elle observe les petites traces de gouttes laissées par inadvertance, et me dit : C'EST MORT !
Bref, j'avais envie d'une gâterie.
Bref ! Il était 2 h du matin mon réveil n'as pas sonné je suis en retard ! Je me dit merde je suis en retard et aprés 5 min je réagis qu'il faut que je me dépêche ! Je sors dans la rue, je pars dans le petit chemin derrière chez moi qui n'est pas éclairé, là au loin je vois une voiture. J'avance je la regarde elle me regarde pas, normal c'est une voiture. Là je vois un mec sortir ! Je le regarde il me voit pas donc il me regarde pas ! Il ouvre la portière, une fille sort il se met contre sa voiture et la fille s'accroupit devant lui .. Je sais pas pourquoi à ce moment là j'ai pensé a tout les mots qui finissaient en ions : " Avion , partition , immigration... euh fellation " J'avance, je passe a coté d'eux ... Je les regarde pas, il me voient, me regardent ... ils ont l'air con, j'ai aussi l'air d'un con, là elle lui enlève sont pantalon et je pense qu'il a eu sa fellation ! Moi j'ai pas eu de fellation, je suis arrivé en retard j'ai été dans le vestiaire discrètement, j'ai enlevé mon pantalon. J'ai vu mon patron, j'ai encore eu l'air d'un con et j'l'ai eu dans le fion ! Bref ! Je suis parti travailler !
Bref j’étais sur la plage de Biarritz et là je vois une fille qui ressemble à Jessica Alba. Quelques secondes plus tard, je ne sais pas comment, je me retrouve dans une énorme maison avec piscine et … Jessica Alba, c’était bien elle. Elle commence à m’apporter un jus de fruit et me regarde avec toute la sensualité qu’elle peut donner. D’un coup elle me dit « Baise moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » je lui réponds très logiquement « Whattttttt ??» elle me dit « Baise moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ». Je regarde autour de moi, pas de caméras, je me lève, j’arrive à marcher droit, je ne suis pas défoncé, je la regarde, et elle commence à ouvrir la bouche et à dire « bip, bip, bip » de plus en plus fort. Ça y est j’ai compris, je suis en train de rêver, et j’entends mon réveil sonner.
Bref j’ai rêvé de Jessica Alba.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire